Réseaux sociaux
   Blog    Calendrier de l’Avent

Calendrier de l’Avent

Camille (Décoration Crealors) et moi-même sommes heureuses de vous annoncer la sortie de notre calendrier de l’avent. Depuis quelques semaines, nous vous en parlons tous les jours ou presque dans le journal de bord que nous tenons pour vous raconter les coulisses de ce projet. Le grand jour est enfin arrivé ! Nous vous le dévoilons (en partie, afin de vous garder la surprise des produits) avec un mélange de plaisir, de joie, de bonheur mais aussi un peu de peur.

Autant l’une que l’autre espérons vraiment qu’il vous plaira autant que nous prenons de plaisir à le créer. Nous y mettons beaucoup de nous afin de vous offrir un mois de décembre le plus doux possible.  

Dans une vie qui va à mille à l’heure, nous avons voulu avec Camille vous proposer un calendrier de l’avent pour vous permettre de vous poser et de prendre soin de vous. Nous trouvons important de vous proposer de ralentir le rythme avant le marathon des fêtes de fin d’années afin de les aborder plus sereinement et non dans le stress. 

Pour cela, nous mettons nos métiers et nos passions en commun. Vous retrouverez donc de la décoration, de la papeterie, de l’organisation, des idées pour prendre des temps de pauses ainsi que de l’émerveillement

Ce calendrier de l’avent, c’est :

  • 9 produits de papeterie 
  • 8 formats surprises ( produits digitaux)
  • 7 défis 

Le tout vous sera envoyé dans un tote-bag aux couleurs du calendrier. 

Chaque jour, vous pourrez retrouver l’avancée du calendrier sur une page dédiée sur mon site internet. C’est ici que vous pourrez retrouver les formats surprises ainsi que les explications pour les défis. Pour ces deux formats, vous retrouverez également dans votre tote-bag une petite carte pour vous annoncer l’intitulé et sur laquelle vous aurez un QR code pour revenir rapidement sur la page du calendrier.      

Vous pouvez acheter notre calendrier de l’avent dès à présent sur ma boutique en ligne. Ce sont des préventes. Cela signifie qu’il faudra attendre un peu avant de les recevoir chez vous. En effet, nous commencerons la production une fois votre commande validée. 

De plus, nous vous proposons une édition limitée. Nous ne pouvons nous permettre d’en proposer beaucoup car nous ne sommes que deux à absolument tout faire. Ne tardez donc pas ! 

Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à nous contacter ici, par mail ou via l’instagram de Camille ou le mien

En espérant vous retrouver nombreux pour ce projet nous vous souhaitons une belle et douce fin d’octobre. 

Prenez soin de vous,

Avec douceur,

Camille et Léa     

Post a Comment