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FAQ

Une question ? La réponse se trouve peut-être ici.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez m'envoyez un mail à lealeveque.illustration@gmail.com
Je ne trouve pas mon pays de livraison. Comment faire ?

Si votre destination n’est pas proposée, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à lealeveque.illustration@gmail.com en précisant le pays de destination souhaité. Je vous préviendrai par retour de mail dès que la destination sera disponible.

Quels sont les délais de livraison ? Les envois sont-ils suivis ?

Vos commandes sont gentiment déposées à la Poste par mon aidante. Pour lui faciliter la tâche, nous faisons un envoi par semaine le vendredi après-midi. Toutes les commandes passées le vendredi après midi seront envoyées le vendredi suivant.

Nous passons à deux envois (ou plus) en périodes exceptionnelles (fête des mères/pères, Noël, etc…) pour que vos commandes arrivent à temps. N’hésitez pas à me dire si votre commande est un cadeau pour que l’envoi se fasse plus rapidement.

Comptez 2 à 3 jours ouvrés en France métropolitaine (et jusqu’à 14 jours hors UE) après l’expédition pour que votre commande arrive chez vous.

Tous les envois sont suivis.

En cas de problème, contactez-moi par mail à lealeveque.illustration@gmail.com en présentant le problème rencontré, le numéro de votre commande et le nom utilisé pour passer votre commande.

Quels sont les moyens de paiement ? Et les paiements sont-ils sécurisés ?

Plusieurs possibilités vous sont proposés pour payer votre commande :

  • Carte bancaire
  • Paypal
  • Virement

Les paiements par carte bancaire sont sécurisés et effectués via le système de paiement Paypal (vous n’êtes pas obligés d’avoir un compte Paypal pour payer en carte bancaire).

Pour un paiiment par virement, vous recevrez le RIB auquel faire le virement à la fin du processus de paiement.

Le site lealeveque-illustration.fr ne prend, à aucun moment, connaissance de vos informations bancaires. Celles-ci sont protégées par un cryptage SSL (Secure Socket Layer).

Les envois sont-ils éco-responsables ?

Les blisters de protection ne sont pas en plastique mais à base d’amidon.

Les enveloppes actuelles sont cartonnées.

Les commandes sont emballées dans du papier de soie.

Ainsi, la totalité (ou presque, selon les centres de tri près de chez vous) de vos emballages sont recyclables.

J'ai rencontré un problème avec ma commande. Que faire ?

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez me contacter via lealeveque.illustration@gmail.com en précisant le problème rencontré ainsi que le numéro de commande et le nom utilisé pour passer la commande.

Je reviendrai vers vous le plus vite possible (sous 48h ouvrées).

Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois qu'elle a été validée ?

Pour modifier ou annuler une commande déjà validée, veuillez me contacter dans les plus brefs délais via lealeveque.illustration@gmail.com en précisant le numéro de commande et le nom utilisé pour passer la commande.

Si la commande a déjà été expédiée, malheureusement aucune modification ou annulation ne sera possible.

Je me suis trompé(e) dans l'adresse d'expédition. Comment faire ?

Envoyez-moi un mail dans les plus brefs délais via lealeveque.illustration@gmail.com avec pour objet « URGENT – ERREUR D’ADRESSE ». 

Précisez dans votre mail :

  • Le numéro de commande et le nom utilisé pour passer la commande
  • La nouvelle adresse complète (nom, prénom, n° de rue, nom de rue, bâtiment, étage, appartement, code postal, ville, pays)

Toute commande déjà expédiée ne pourra pas faire l’objet d’une modification de l’adresse d’expédition. La commande me sera retournée et je vous recontacterai pour vous proposer soit un envoi à la bonne adresse à vos frais, soit un remboursement (hors frais de port) de votre commande.

Je souhaite retourner un article. Comment faire ?

Je n’accepte ni les retours ni les échanges mais n’hésitez pas à me contacter via l’adresse mail lealeveque.illustration@gmail.com en cas de problème avec votre commande.

J'ai envoyée un mail à lealeveque.illustration@gmail.com mais je n'ai pas de réponse. Que faire ?

Je fais mon maximum pour répondre à vos demandes sous 48h.

En cas d’imprévus, notamment au niveau de ma santé, il se peut que je mette un peu plus de temps. Je traite tous les mails par ordre de réception et reviendrai vers vous dans les plus brefs délais possibles.

Si toute fois, vous n’avez aucune réponse de ma part, n’hésitez pas, après avoir regardé dans vos spams, à me renvoyer un mail ou à me contacter via les réseaux sociaux @lea.lvq.ill

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