Réseaux sociaux
   Blog    Bullet journal septembre 2021

Bullet journal septembre 2021

Aujourd’hui je vous présente la mise en page de mon bullet journal pour le mois de septembre 2021. Vous trouverez en-dessous de la vidéo ainsi que tout le matériel que j’ai utilisé.

Pour ce mois de la rentrée, j’évolue et j’innove dans mon bujo tout en faisant un clin d’œil à cette période de l’année que j’attendais avec grande impatience quand j’étais à l’école. Enfin, en tout cas, pendant une grande partie de ma scolarité. J’ai de plus en plus envie d’explorer le collage et les compositions avec divers éléments pour encore mieux utilsier mes stickers. Alors ce mois-ci, vous avez un mélange de collage, de dessin à l’encre et les stickers tirés de ma nouvelle planche « Rentrée fleurie ». J’espère que cette nouvelle vidéo « Bullet Journal » vous plaira et que vous passerez un bon moment. Pour ma part, le résultat me plait beaucoup.

Matériel utilisé pour le mois de septembre 2021 dans mon bullet journal
  • Carnet : Carnet Lemome – Cahier d’écriture écologique – Liège Naturel
  • Stylos : Steadler 0.5, 0.2 et 0.05
  • Masking Tape : Retrouvé dans mes tiroirs
  • Vieux livre abimé : Retrouvé au fin fond des étagères chez ma mère
  • Papier kraft : Clairefontaine – Papier Kraft en bloc 90 g/m²
  • Stickers : Planche « Rentrée fleurie »

Cette planche de stickers est disponible dès à présent sur la boutique. Elle contient 20 stickers.

N’hésitez pas à me soutenir et à m’envoyer des photos ou me tagguer sur les réseaux sociaux si vous l’utilisez. Je serai ravie de voir vos utilisations et vos mise en page avec cette planche créée avec amour.

Cette planche a été entièrement réalisée à la mais par mes soins. De la création à l’impression en passant par la numérisation, la mise en page et la découpe, je fais tout de chez moi.

Avec douceur et amour,

« La vraie sagesse de la vie consiste à voir l’extraordinaire dans l’ordinaire. »

Pearl Buck

Inscription à la Newsletter : L’Emerveille’mot. J’envoie 1 Newsletter par mois sauf exception en cas d’évènements ou de nouvelles collections.

Post a Comment