Réseaux sociaux
   Entrepreneuriat    Idées cadeaux : Fête des mères

Idées cadeaux : Fête des mères

La fête des mères approche à grands pas ! Eh oui, c’est le 29 mai. Alors certes, il reste un peu plus de cinq semaines mais ne serait-il pas temps de commencer à réfléchir à la manière de gâter vos petites mamans chéries ? Chez Léa Lévèque Illustration, on aime l’organisation et pour une vie slow et sereine, j’aime bien éviter la dernière minute ! Je vous ai donc concocté une petite liste pour les amoureuses des fleurs, de la douceur et de la papeterie.

De la carterie douce et florale

Quoi de mieux que d’écrire un joli petit mot doux pour nos petites mamans ? Il n’y a pas besoin d’occasion particulière pour leur écrire mais si une occasion se présente, sautons dessus. J’ai plusieurs petites cartes postales à vous proposer pour leur écrire quelques tendres mots.

Les cartes postales fleuries pour les amoureuses de la Nature
Les cartes citations pour les amoureuses des mots

Le carnet « Battement d’ailes » personnalisé

Ce carnet “Battement d’ailes” a vu le jour avec le printemps. C’est mon premier carnet à spirale. J’en suis très contente et a priori vous aussi alors comment ne pas vous le proposer dans cette petite liste !

Le petit plus de ce carnet : personnalisez gratuitement la citation qui est au dos ! Une citation courte qui parlera à votre maman, un petit mot doux… Tout est possible. Bref, la personnalisation de la citation est l’idée idéale pour un cadeau personnalisé et à petit prix !

Une illustration sur mesure

Et si vous pensiez à un portrait illustré sur mesure pour votre maman ? Un portrait avec vous, avec son compagnon, d’elle seule ou avec toute la famille, la fête des mères peut être une belle occasion pour y penser et c’est le genre de cadeau qui plaît toujours !

C’est d’ailleurs le genre de cadeau que vous pouvez faire à plusieurs et notamment en fratrie pour cette occasion en particulier.

Pensez à vous y prendre en avance, je n’ai que peu de places !

Rêvez, créez et aimez !

« On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant. »
Jean Gastaldi

Inscription à la Newsletter : L’Emerveille’mot. J’envoie 1 Newsletter par mois sauf exception en cas d’évènements ou de nouvelles collections.

Post a Comment